EmploisMétiers

Comment savoir si vous allez être licencié

Dans la situation actuelle, trouver un travail est très difficile, il est donc très important de la conserver. Afin de prendre des mesures pour améliorer notre implication dans l’entreprise avant qu’il ne soit trop tard, il serait intéressant d’identifier les situations qui nous donnent des indices sur une éventuelle licenciement. En outre, certaines situations qui indiquent que nous pourrions être licenciés peuvent également indiquer la présence “mobbing” [harcèlement moral] ou de harcèlement au travail, et surtout, leur identification. Voici quelques clés pour pour savoir si vous allez vous faire virer.

Les étapes à suivre :

1

Le premier indicateur clair d’un résiliation future est à ignorer, c’est-à-dire à ne pas être consulté sur les décisions dans votre domaine ou à voir vos avis ignorés. Il est évident qu’ils ne prendraient pas non plus en compte vos initiatives ou propositions.

2

Lorsque vous n’êtes pas pris en compte dans les situations de promotion La structure interne de l’entreprise et du service peut être un signe qui ne donne pas confiance en l’avenir, mais elle devrait susciter une réaction pour améliorer nos performances.

3

Un autre indicateur que vous allez être licencié serait que l’entreprise a lancé une série de les augmentations de salaire au reste des travailleurs sans vous prendre en compte. Bien que cette situation puisse également nous inciter à améliorer notre implication dans l’entreprise et à obtenir une augmentation de salaire.

4

Lorsque le chef de l’équipe, du département ou de la section avec lequel vous êtes en contact traite mépris ou apathique, vous parlant toujours avec de mauvaises manières, il est difficile de travailler beaucoup plus longtemps pour lui ou pour l’entreprise.

5

Un autre mauvais signe est que votre patron essaie toujours de vous faire passer pour le méchant devant vos collègues, en mettant toujours en avant votre erreursVous serez en mesure de voir la différence entre les deux, en ignorant les réalisations possibles et en essayant toujours de vous retourner contre vos collègues.

6

Si l’employé dont vous étiez responsable est promu plus rapide et est placé au-dessus de vous, c’est un indicateur que l’entreprise n’a pas confiance en vos capacités, donc si elle ne s’améliore pas, elle peut se retrouver licenciée.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment savoir si vous allez être licenciéNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Emploi.