EmploisMétiers

Travailler avec UPS en tant que chauffeur de livraison

Avant d’apprendre à travailler chez UPS comme livreur, il est important que apprendre à connaître l’entreprise et les différents domaines d’emploi qu’ils proposent habituellement. Elle compte actuellement 1 748 centres opérationnels et environ 600 avions. C’est donc une grande entreprise qui a constamment besoin de nouveaux travailleurs pour supporter sa lourde charge de travail.

Cette société a non seulement des postes vacants au niveau de la livraison mais peut également vous offrir un un large éventail d’emplois adaptés aux différents profils d’emploi. Par exemple, chez UPS, vous pouvez postuler pour des emplois dans tous ces domaines :

  • Gestionnaires et assistants de paquets
  • Conducteurs et mécaniciens
  • Solutions pour les clients et les ventes
  • IT
  • Logistique et opérations

Si vous souhaitez travailler comme livreur UPS, vous devez tenir compte du fait que, bien entendu, il est essentiel que vous ayez permis de conduire ainsi que la voiture personnelle car l’entreprise peut vous demander de travailler avec votre véhicule personnel ; tous ces détails seront convenus lors du processus de sélection.

Pour travailler chez UPS, il suffit de se rendre sur leur site web, et ici, de la section emploi vous pourrez accéder aux offres d’emploi dont ils disposent actuellement et postuler en soumettant votre CV dans lequel vous devez préciser vos connaissances ainsi que votre expérience. C’est l’un des meilleurs moyens de faire parvenir votre demande au service des ressources humaines et de la faire évaluer directement, sans intermédiaire.

Mais vous pouvez également vous inscrire pour recevoir une offre d’emploi chez UPS pages emploi comme Infojobs, Indeed, etc., puisque vous pouvez ici filtrer par nom d’entreprise et par ville et voir les offres qui correspondent le mieux à vos préférences et à vos possibilités.

Enfin, la troisième façon de travailler dans cette entreprise est de se rendre dans un bureau et remettre votre CV au directeur ou au commis sur place. C’est une façon traditionnelle d’envoyer votre demande, mais elle peut vous faire gagner des points car, si le responsable a le temps, il peut vous faire passer un entretien à ce moment-là.