EmploisMétiers

Les meilleures excuses pour l’absence du travail

Bien que cela fasse partie de notre routine, ce n’est pas tous les jours que nous ressentons le désir aller au travail. Souvent, un problème personnel ou familial, une brouille avec un collègue ou une situation qui nous déprime, nous enlève le désir d’assumer nos responsabilités. Même si nous nous absentons du travail sans avoir une véritable raison de justifier cette absence il n’est pas recommandé. Dans ce cas, que pouvons-nous dire ? Nous vous donnons quelques les meilleures excuses pour l’absence du travail. Attention !

Les étapes à suivre :

1

Avant de mentionner certains des les meilleures excuses pour l’absence du travail. Il est bon de préciser une chose : il n’est pas recommandé de recourir fréquemment à l’un de ces mensonges pour quitter son travail, et cela pourrait avoir de graves conséquences.

Aucune entreprise ne veut avoir dans son personnel un employé constamment absent sous quelque prétexte que ce soit, une personne malade ou problématique, aussi n’utilise-t-elle ces excuses que dans un cas extrême. N’oubliez pas non plus que si quelque chose dans votre environnement de travail vous a fatigué ou démotivé, il est préférable de l’affronter directement plutôt que de vous absenter en vous excusant.

2

Maintenant, pour en venir aux faits, l’une des meilleures excuses pour s’absenter du travail est de dire que vous avez mal au cœur. L‘intoxication alimentaire se produisent soudainement et nous laissent en échec pendant quelques heures, mais nous permettent de revenir le lendemain avec un certain “malaise” mais en étant prêts à travailler.

Mais le lendemain, vous devez manger légèrement, sinon votre histoire va se désintégrer.

3

Le migraines Ils n’échouent pas non plus, et tous ceux qui en souffrent le savent : ils vous laissent souvent allongé dans votre lit sans possibilité de faire grand-chose. Vous pouvez toujours utiliser cette excuse pour vous absenter du travail.

4

Si vous êtes une femme, alors les désagréments produits par les menstruations peuvent être de grands alliés et l’une des meilleures excuses pour l’absence du travail. Personne ne vous demandera de certificat médical et le lendemain, vous serez remis sur pied.

5

Une bonne excuse est aussi celle qui indique que certains problèmes à votre domicile. Le terme “dégâts des eaux” désigne une canalisation cassée, un court-circuit, une inondation, tout ce qui requiert votre attention et vous oblige à rester chez vous pendant la journée.

6

Si vous avez déjà utilisé toutes ces excuses auparavant et que vous ne voulez pas paraître répétitif, vous pouvez en énumérer quelques-unes de plus qui, bien que totalement contraires à l’éthique, peuvent être utiles à vos fins :

  • “Mon enfant est à la maison avec une fièvre et je dois rester avec lui.”
  • “Ma femme ne se sent pas bien, elle continue à vomir et je pense que je vais l’emmener à la clinique.”
  • “Une fuite a endommagé le toit de la maison et je dois rester et attendre que les ouvriers le réparent.”

7

Avant d’utiliser l’un de ces biens des excuses pour l’absence du travail. Nous vous recommandons de tenir compte de certains détails pour éviter de vous tromper :

  • Ne tuez personne, ce genre de mensonges est très gros et difficile à entretenir.
  • Souvenez-vous des mensonges que vous racontez car sinon, ils peuvent venir vous chercher.
  • Ne vous expliquez pas trop, beaucoup d’explications pourraient donner l’impression que vous cherchez une excuse parce que c’est un mensonge.
  • Ne soyez pas trop bref, un message de 4 mots est également suspect.
  • Bien sûr, ne vous absentez pas pour aller à la plage ou pour vous promener. Le lendemain, votre bronzage tropical pourrait vous trahir.
  • Si vous avez “mal à l’estomac”, ne prenez pas de hamburger au bureau le lendemain.
  • Si c’est votre enfant ou votre partenaire qui tombe malade, faites attention à partir pour une sortie en super famille le week-end et parlez-en au bureau.
  • Excusez-vous le lendemain si quelqu’un vous pose des questions, mais, une fois encore, veillez à ne pas donner trop d’explications.

Comment vous occupez après avoir trouvé la bonne excuse pour vous absenter au travail ?

Dans la liste d’excuses ci-dessus il se trouve assurément l’excuse parfaite qui vous permettra d’échapper à votre patron, il vous reste maintenant à savoir comment tuer le temps. Pour occuper votre temps libre, trouver un amant est peut-être la solution. De nos jours, il est très facile de trouver un amant grâce aux nombreux sites de rencontre extraconjugale.

Avec la grande révolution digitale que nous connaissons et la démocratisation de l’accès à internet il n’a jamais été aussi facile de faire de nouvelles rencontres et de commettre un adultère. Si auparavant pour tromper votre conjoint vous n’aviez que très peu de choix pour trouver un amant, de nos jours grâce à internet de nouveaux horizons s’offre à vous.

Aujourd’hui, grâce aux sites de rencontre spécialisés dans les rencontres adultères, vous aurez le choix parmi une multitude de candidats. Avoir un amant au sein de votre entourage est une entreprise risquée surtout lorsque vous êtes tous les deux dans une relation extraconjugale, car vous pouviez très vite vous faire prendre. L’avantage, c’est que grâce aux sites de rencontre extraconjugale vous pourrez faire de nouvelles rencontres et vous pourrez trouver un amant qui ne risque pas de faire partie de votre entourage.

Grâce à ce site, vous pourrez faire des rencontres adultères moins risquées et avec un amant qui se trouve dans la même situation que vous. En effet, vous savez d’avance en allant sur ce genre de site ce que votre potentiel partenaire recherche et vous êtes sûre de ne pas tomber sur une connaissance de votre compagnon qui irait vendre la mèche.

Maintenant que vous avez la bonne excuse pour vous absenter et que vous pouvez facilement trouver votre amant, vous pouvez passer à l’acte.